Je suis pas "romantique" dans le sens ou je cherche pas l'amour extraordinaire que l'on voit dans les films etc (par ce que c'est des foutaise déjà) simplement une femme vrai, qui a compris que ça sert a rien de courir après l'homme qui valait 3 milliards (il va plus vite de toute façon). Mais qui a envie de voir ce que ça peut donner avec un extraterrestre comme moi, au moins ça aurra l'air exotique. Une personne franche, avec du caractère, et bonne vivante, extravertie ou introvertie et terre a terre ou dans la lune, a qui il manque quelques cases la haut. Qui sait bien gérée le quotidient et l'organisation de tout les jours. Qui préfères les petit mots doux l'un contre l'autre que les gros cailloux au bout des doigts. (a moins de se les payers soit même) Que ça soit pas une catastrophe que il y a un peut de poussière mais qui va me dire d'au moins nettoyer les raviolis sur le tapis depuis 2 semaines(exemple exagéré). Une personne qui déjà aurra apréciés voir sourit du condensé d'"humour" de cette description. Et qui donne des arguementaire correct en cas de conflit pas de "bah non c'est comme ça", j'ai aucun problèmes a revenir sur mes avis si on me présente les choses simplement et de façon logique, je fais du mieux que je peux avec mon petit cerveaux de mâle, et si il n'y a aucune logique derrière au moins de m'expliquer en vrac sans que je réponds mais pour au moins comprendre plus ou moins.
Je préfères les chiens aux chats (même pas la peine je les carresse pas, c'est mort)
La culture nolife, gamer, geek, nerd, dongeon et dragon etc... peut importe, même si je regarde pas d'animé et n'écoute du miku.
La musique de rave qui fais poumpoum dans tes oreils et le métal.
Ma passion c'est chasser les licornes au lance-roquette.
Je déteste l'univers de Disney.
J'ai jamais vraiment eu de petite amie, ayant plus était le type a qui les meuf s'intéresse pour rendre jaloux leur mec, ou juste un booster d'ego pour filles aux coeur brisées. J'ai peut être pas de carapaces comme beaucoup, j'en ai pris sur la tronche mais ça reste en surface et se régénère lentement, mais au fond de moi une puissance incroyables qui rayonne plus fort que dix milles soleils près a bouffer chaque seconde et vivre comme je le décide, que ça soit avec "ELLE" ou seul, et ça c'est une chose a la quelle je suis devenu d'une efficience redoutable.
Et comme dis, la vie n'a pas pour but une déstination mais le voyage en lui même, et ça tombe bien car j'ai aucune là ou tout cela mènera, mais on va y aller ensemble.
"Odi palem quid meliora" ça veux rien dire mais je trouve que ça boucle bien. - roi Loth
(autant mettre une citation inutile)
J'écris la phrase de ce que je suis en train de faire en ce moment, écrire cette phrase.