« Il était une fois, dans une région baignée par le soleil, un jeune Prince Charmant qui…. »
Mais qu’est-ce que je raconte, moi ??!... Ah oui…excusez-moi, c’était juste pour attirer votre attention !
Ben oui, je ne suis pas le Prince Charmant, vous vous en doutez bien. Enfin… pas ce concept publicitaire débile de bellâtre en culottes bouffantes chevauchant un fougueux destrier, qui fabrique des vieilles filles et des aigries en quête d’absolu.
Non, non…parce que vous voyez, personnellement si je rencontrais l’Amour de ma vie, il ne serait pas question une seule seconde que je reste dans le jardin à soupirer comme un idiot. J’irais la chercher sur son foutu balcon, je l'embrasserais langoureusement puis je l’emmènerais très loin.
D’ailleurs, que je le veuille ou non, je ne deviendrais jamais Prince…ça c’est un fait !
Et puis, si vous y réfléchissez bien… Le Prince Charmant, à part combattre des vieux dragons incontinents et se balader à cheval toute la journée, que sait-il faire d’autre ?
Ce « bras cassé » saurait-il cuisiner, faire la vaisselle, le ménage, laver le linge, bricoler, déboucher les éviers, sortir les poubelles, moucher les bébés et quand vous êtes d’humeur maussade vous réchauffer le cœur en vous préparant une grande tartine de Nutella ?... Que nenni !
Bon, j'ai bien conscience que n'étant pas un Apollon (si, si...) étant blond (beurk!), n'ayant pas de bateau, ni de piscine et pire que tout....pas de tatouages, je pars avec de sérieux handicaps.
Mais j'ai le mérite d'être réel, vrai, véritablement célibataire, sans enfants (je ne sais pas vraiment si c'est un avantage ça?!), d'être complétement autonome, sans ex dans le placard ni de mère dans la penderie de la chambre!!!
Hey!... regardez autour de vous, ce n'est déjà pas si mal que ça, non?!...